| proposition de geurre contre le joueur LIROS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mar 26 Fév - 22:32 | |
| c pas grave... C vrai que c énervant de se faire attaqué par beaucoup plus for que soi... | |
|
| |
Davy Jones
Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mar 26 Fév - 23:20 | |
| ouais mais maintenant c bon jai discuter avec un de leur membre sa c bien passer. au final il ma donner quelque conseil et il y a un truc auquel il na pas repondu c quand il ma dis de nepas laisser mes ressources a quai je lui ai demander pourquoi il m'a repondu de poser la question au membres de mon alliance les plus experimentés. tu sais se que sa voulais dire ne pas laisser ses ressources a quai ? | |
|
| |
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mar 26 Fév - 23:34 | |
| commen elle sappelle lali qui ta attaquer? | |
|
| |
Davy Jones
Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 0:23 | |
| c les ms 13 et juste après il y a eu Acri | |
|
| |
coucour
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 0:40 | |
| pour répondre a ta question latige45 ,laisser ces resources a quai c'est laisser sa flotte sur sa planéte! c'est trés interessant pour les raideur car il recycle tout de suite ta flotte et ça leur rapporte beaucoup plus que le peu de ressource qu'il recupére sur la planéte l'idéal est que ta flotte doit tout le temps être en mouvement
je me suis fait attaquer il n'y a pas longtemps par un joueur trés fort a cause de ma flotte a quai | |
|
| |
Davy Jones
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 0:58 | |
| merci du renseigement je vais faire plus attention maintenant mais je voyais pas sa comme sa je pensais plus qu'il fallait que je fasse bouger mes ressources. tu as raison le champs de debris après l'attaque etait enorme il y avait environ 80 000 metal plus de 63 000 cristal et encore je crois bien que c'etait plus que sa et il ont recyclé le champs en moin de 3h | |
|
| |
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 17:22 | |
| pour revenir sur le sujet de larticle liros avai dit quil navai pas de flotte et javai bocou de rezssources sur ma planete grace a votre aide et liros en a profiter pour mattaquer avec 50 vaisseau (or il navait soi disant plus de flotte) don des croiseur et des vaisseau de battaille | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 17:46 | |
| avec exactement G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Nombre 10 9 1 12 18 | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 18:51 | |
| Bon. Je vais m'en occuper aussi ms il me faut un peu de tps encore ( pour que ma flotte rentre ) Ms je laisse pas tomber Eclaireurminimi,je continu les raids sur ses planêtes ! | |
|
| |
fabolous Invité
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 19:21 | |
| après avoir regarder les mssges précèdents, je vois que finallement, sa avait pas vraiment l'air detre un saint éclaireurminimi. j'avais ptete raison kan je disais que ct lui ki vous av déclaré la guerre quand il était ds notre alliance. n'est-ce pas?? allez, jvous en veux pas... |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 19:32 | |
| wi,c'est le fondateur de XoX. Mais tkt pas fabolus,on s'en occupe d'Eclaireurminimi et il se souviendra de nous tte sa vie. J'ai cru qu'il avait changé ms c resté tjrs le meme,ms les traites seront tous chatiés comme il se doit !!! | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 19:37 | |
| ainsi que les laches et les menteurs | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 20:37 | |
| wi c exact En fait une alliance ns a contacté pr faire un pacte et en ce moment je suis en discussion avec eux. ( leur alliance est bien classé,plus que nous^^ ) et donc j'attend leur rép | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Davy Jones
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:03 | |
| son tag c A.d.A ( les anges de l'apocalipse ) et ils sont classé 81eme en points,ils sont 5 avec 14.000.000 de points environ | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:07 | |
| dans lunivers 54 je pense ils y sont aussi et ils ont lair simpa | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:10 | |
| surtout kil nous propose un pacte défensif et un pacte militaire dc c plutot pas mal^^ Une bonne alliance qui nous propose un pacte sa pe que etre bénéfique !!! | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Davy Jones
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:16 | |
| la vache oui ! il on beaucoup de points !
hier je me suis fait attaquer par 2 joueur un 3eme a voulu le faire mais je lui ai demander de pas le faire si possibe il a fait demi tour.
il fait parti de l'alliance E17 (75 000 000 de points) on a bien discuter il a été très cool.
au final je lui ai demander si un pacte total etait possible. par rapport a notre classement il ma repondu que sa allait etre tres dur (normal je pense) crois tu (jack) qu'il est possible de rentrer en contact avec eux pour faire un pacte de non agression puisque pour le moment le pacte total a l'air d'etre difficile a envisager ? | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:18 | |
| il faudrai essayer moi je peux de mon cote essayer de faire un pacte de non agression ( au moin ) avec lalli de scorpion AO | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:19 | |
| c sur kun pacte total avec une ally aussi balèze est difficile a envisagé ms un pacte de non agression,je ne sais pas si il seraont très chaud pour sa ms je veut bien esayé de négicié ms pas ce soir,plutot ce week si sa te dérange pas Vous le connaissé personnelement scorpion AO ?? parce qu'il revient souvent ds nos discussion en ce moment !! | |
|
| |
the killeuse
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:21 | |
| en fait on a parler qune fois mais il a lair simpa et comprehensif alor jpeu toujours tater le terrain au fait je me suis arranger avec lui il na aucun projet dattaque lui ou son alli contre nous | |
|
| |
Jack Sparrow17
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS Mer 27 Fév - 23:26 | |
| sa c bien pour nous !! Ms en effet un pacte de non agression pe etre utile,ms il en faudrait pas tropquand meme paske la sa fait déjà 2 propositions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de geurre contre le joueur LIROS | |
| |
|
| |
| proposition de geurre contre le joueur LIROS | |
|