alliance-PdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-PdC

alliance Pirates des Caraibes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

proposition de guerre

4 participants
AuteurMessage
the killeuse

the killeuse

proposition de guerre Empty
MessageSujet: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

je propose une guerre avec XoX
la provocation est apparament gratuite pour eux
maintenant c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
the killeuse

the killeuse

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:10

ma proposition reste valide a la premiere provoc ou la premiere attaque dun membre
aurel

aurel

MessageSujet: guerre   proposition de guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:55

C'est à cause d'eux que tu as demandé des vaisseaux tt à l'heure?? Que c'est t'il exactement passer? Je veux bien engager des vaisseaux mais il me faut une raison valable. rép. qu'en pense le reste de l'alli??
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Nous avons abandonné le projet de leur faire la guerre car ils ont recruté un nouveau membre (deviner qui c'est ?) qui fous la merde dans leur alliance ms ils l'ont viré et c'est pour sa qu'on a abandoné l'idée de faire la guerre. A mon avis,le problème venait UNIQUEMENT de leur nouvelle recrue.
https://alliance-pdc.forumgaming.fr
aurel

aurel

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Ok dak. je suppoz que c'est le meme qui a attaqué major john? Enfin bon comme dit le proverbe une bonne guerre est une guerre qui n'a pas lieu!
Davy Jones

Davy Jones

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

En tout cas des que l'un de vous declare la guerre a qui que se soit je suis partant. bounce
http://jokostowm.miniville.fr/ind
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:41

pour l'instant il n'est pas question de guerre.
De tte fason si il y a une guerre tte l'alliance sera au courant.
Et de tte fason nous avons des alliés ms contre l'alliance XoX c'estai un malentendu si je me souviens bien,il ne veulent surtout pas faire la guerre contre nous déjà que sa a faillit leur arriver deux fois en plus on est mieu classé que !
Davy Jones

Davy Jones

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:00

Sa fait quand meme bien plaisir de faire partie d'une alliance puissante !
je me sent rikiki a coter de ton nombre de point. mais t'inquiete je lache pas l'affaire on se developpe et un jour nous serons les MAITRES DU MONDE !!! Twisted Evil
http://jokostowm.miniville.fr/ind
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

Pas les maitres du monde !! Les maitres de l'univers 23 !! Sa nous suffira !!! lol! ms notre alliance n'est pas très développé si tu regarde ds les staistiques,yen a plein qui nous dépasse largement ms bon,on va encore progresser !!

Vive nous !!!

Gloire et prospérité !! Ainsi qu'a nos alliés !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

je serais plutot pour commencer a detruire les XoX (alliance) ils se croient deja les maitre, disons que les detruire (razer leurs planete) nous ferais tres bien monter au classement non ?? je propose !
eclaireur minimi
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Jvoi pas pourkoi on devrait les attaquer !!
Et jvois pas en koi sa nous fera monter au classement,en + quand on projeté de faire la guerre contre eux c'etaitnil y a pas mal de tps,maintenant lidée de guerre n'est meme pas abordé vu kil nous proposent un pacte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:02

excuse moi , mais les xox veulent la paix pour eviter leur defaite, il propose la paix et a coter il nous attaque a l'occasion, ils savent que nous pouvons les detruire, mais en aillant la paix il peuvent se develloper et puis etre asser fort pour rivaliser avec nous.
Puis ils n'ont aucune loyauter ni aucun sens de l'honneur.
Maintenant je veux pas jouer les rebelles mais si on s'allie avec sa : moi desoler mais je quitterais l'ally a regret mais je le ferais.
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

de tte fason on a refusé le pacte avec eux
Dc part pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de guerre   proposition de guerre Icon_minitime

proposition de guerre
Page 1 sur 1