Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
Sujet: Re: La taverne. Jeu 27 Mar - 23:16
Encore et toujours les mêmes personnes qui participent a l'activité du forum.
Peut mieux faire..........
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 19:11
wé ms bon,on si abitu a ce ke se soit tjrs les memes ki participes ms en général ds une ally meme puissante tte l'ally ne participe pas ms yen as o moins une bonne partie
Davy Jones
Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 19:34
7 sur 18 c pas mal mouais bof faut le dire vite
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 19:49
c déja sa,fo pa ce pleindre nn+
aurel
Messages : 257 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 35 Localisation : Chambéry 73
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 22:21
le plus important c'est que ceux qui sont présent s'entende bien et s'entraide. par contre si un jour quelqu'un de l'ally dmande de l'aide et qu'on le connait pas jpense qui peut se brosser. pask j'aide pas les gens qu'on pas fait l'effort de parler avec les autres.
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 23:04
Vu comme sa je suis tout a fait d'accord avec toi mais il faut pas trop se voiler la face le nombre de personnes dans l'alliance n'est qu'une façade en réalité nous sommes loins d'etre 18 membres.
En envoyant une demande d'amis a tout les membres j'ai recu une reponse de ceux qui participent au forum les autre il repondent jamais a aucun message.
Je passe peut etre pour un casse couille et un raleur ok c'est vrai mais se que je dis est vrai.
Allez y tous envoyé un message a chaque membre de l'alliance et vous verrez combien vous aurez de reponses. Quand je vais voir la liste des membres il y en a qui ne grimpent meme pas dans les points il y a qu'a regarder la killeuse elle progresse beaucoup plus vite que ceux que l'on ne voit jamais
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: La taverne. Ven 28 Mar - 23:53
c'est normal aussi je recoit beaucoup daide
coucour
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 1:22
moi je dis qu'on devrai faire un petit netoyage,car je pense que des joueur font parti de l'alliance uniquement pour ne pas ce faire raider et il on en rien a foutre des autres membres de l'ally. moi je raide quasiment tout les jours des planétes mais je ne raide jamais un joueur qui fait parti d'une ally (pour ne pas créer de guerre ou pour les represailles des autres membres de l'ally) et je pense que beaucoup de joueur font de même certains joueurs font partis de notre ally uniquement pour cette protection
on devrai faire une petite guerre et on verai tout de suite ceux qui participe et ceux qui participe pas on les vire
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 2:39
t'es un raideur mdr tu m'interesse fortement la.
Se soir je me suis fait raider 3 fois de suite par des attaques aux MIP et pour me finir cet enfoiré a envoyé sa flotte.
Sa me fait bien rigoler parce que JACK a "parlementé" avec lui mais sa a servi rien. Si tu veut me filer un coup de main sa serait cool. Non je rigole je vais me le faire se petit salopard.
Un jour mon pere m'a dit : Quand tu te retrouve face a 10 personne qui veulent te taper VISE EN UN ET SEULEMENT UN MAIS OUBLIE PAS QUE CELUI QUE TU VISE NE DOIS PAS SE RELEVER. Sa sert d'exemple pour les autres. J'applique sa dans la vie le gars qui me cherche je le tape au partie la dans le jeu quand j'aurais le niveau je vais mettre une merde pas possible je vais tellement m'acharner sur lui qu'il supplira a genoux d'arreter.
Sur ce bonne soirée et a plus tard.
P.S : Pour le nettoyage de l'ally je suis entièrement d'accord j'osais pas le dire
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 2:45
je serai ravie de taider si jarriveau niveau latige
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 2:55
J'etais minier la mais maintenant c fini je vais etre raideur sa ch... grave
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 2:56
Il ma fait perdre 3000 point le petit con
coucour
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 3:03
c'est qui qui ta raider
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 3:09
toujours le meme c karnito.
Je pense pas (sans vouloir te vexer) que tu sois de son niveau il a quand meme envoyé 30 mip environ et après il a envoyé une flotte de 10 traqeur 10 bombardier et 5 vaisseaux de bataille mais t'inquiete il paie rien pour attendre.
Le pacifisme c fini place a la guerre maintenant. D'ici lundi j'aurais refait ma defense si il rattaque pas ensuite je vais faire du gros vaisseau et des mip quitte a me faire deffoncer je prend le risque en tout depuis que je joue il ma raider une bonne dizaine de fois si c pas plus.
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 11:39
Dc vs voulez faire la guerre contre son ally ou seulement lui ? Des trucs comme sa vo mieu en discuter en partie interne^^ jvé créer un sujet,et je crois kepr les membres javé crér un sujet en partie interne ossi
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 11:59
Je vais pas tous vous entrainer dans cette guerre. En faisant un tour sur le fofo de la R.F.E j'a vu que l'on pouvait faire appel a des mercenaires, dans un premier temps je vais me renseigner la dessus et en fonction de leur reponse je verrai.
Sinon se petit saligot je vais me le faire il me vise personnelement donc je vais pas me laisser faire je vais pas en rester la.
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:02
les mercenaires coute cher et je sais pas si tu arrivera a en payer un ms on est la pr taider ns oublis pas^^
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:15
Il n'y a que lui qui m'a attaquer son alliance ne doit meme pas etre au courant.
Si attaque il y a c un lache il va faire appel a son alliance et il fera apel certainement avec des alliances plus forte sa pourrait aller beaucoup plus loin que l'on pense.
Pour les mercenaire je suis près a produire assez pour les payer.
Je le redis c'est entre lui et moi pour le moment si vraiment j'y arrive pas je demanderais de l'aide. c'est a moi de regler le probleme.
Surtout que si un membre de l'alliance l'attaque il se vengera sur moi.
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:19
Un mercenaire demande au minimum 1 000 000 de cricri.
et je ne pense pas kil se venge sur toi si on fait ce kon a dit^^
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:31
si j'engage un mercenaire je pourrais pas le payer d'un seul coup mais en plusieurs fois sans frais
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:36
wé ms c sa ke les mercenaires aime pas,ils veulent etre payer en une seule fois et il faut passer par lopérateur pour ke tu puisse lui donner des ressource et ke se ne soit pas considéré comme du Push et tu na ke 48h après l'attake pr payer je crois
Davy Jones
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:43
moins de 48h si j'ai bien tout lu mais je me suis renseigner auprès d'un ancien mercenaire qui m'a dit qu'u accord a l'amiable pouvait etre passer entre le clientet le mercenaire. genre pour le payer je peut envoyer une flotte sucide pour ensuite qu'il le recycle
Jack Sparrow17
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 12:45
c considéré comme du Push ds les règles du jeu et je crois ke la sanction c ke vs vs faites tt les 2 bannir ou seulement celui ki envoi la flotte si jme souvien s bien
Thomas . Invité
Sujet: Re: La taverne. Sam 29 Mar - 15:07
Re coucou dis donc sa fait lomptemps , j'ai lut un petit peu et t'inquiete pas si ta besoin d'aide moi je suis là ! Allez bsx A+
Jack Sparrow17