alliance-PdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-PdC

alliance Pirates des Caraibes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

Voilà présenter vs dites ce que vous voulez a votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pdc.forumgaming.fr
aurel

aurel

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Alors je m'appelle aurélien j'ai 18ans j'habite en Savoie.
Je suis en terminale L. Je suis fan de la série age of empire. j'adore lire.
Je joue beaucoup en ligne sur ogame et tranvian (même style que ogame mais pendant l'antiquité).
Voila bah koi dire de plus hésitez pas à poser des questions et j'y répondrais

C'est vrai latige qu'une bonne fête ça passe crème surtout les pâtes au gruyère vers 4h du mat.

Sinon niveau musique je suis plus métal ( korn que j'ai vu en concert, likin park, nightwish), punk (blink 182, sum 41, offspring), rock ( greenday)

Dernière édition par aurel le Dim 9 Mar - 0:31, édité 1 fois
the killeuse

the killeuse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

ben moi c'est audrey 14 ans jhabite en blgique et je suis en troisieme belge donc je pense que comme c'est inverser en france je suis en quatrieme francaise et moi jadore lire et jouer auxjeux video sans oublier la tv mon actrice preferee c'est mariska hargitay et ma chanteuse preferree c'est kenza ( pour le momen )
Davy Jones

Davy Jones

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21

Moi c'est florent j'ai 25ans et je suis bourguignon manque bol ya pas bocou de travail la bas donc je vis a olreans ou je travail comme afficheur publicitaire.

Pareil que toi aurel je suis fan de age of empire malheureusement le dernier ne dois pas tourner sur mon portable. En ce moment et depuis peu je suis sur empire earth en ligne c trop dur mais bien marrant.

Sinon j'aime bien aller dans un bon cinema pour regarder des films qui arrache les bass. le dernier films avec la meilleure bande son c tokyo drift sinon dernierment on a vu le dernier benjamin gates(ouais bof) j'irais bien voir bienvenu chez les chti ou encore mieux un film americain realisé par un francais. c taken un bon film de suspens.

Ma musique preferée c la rap us Dr Dre, Snoop, 50 cent, Eminem, Timbaland, Timberlake, wu tang, le rock aussi linkin park, nirvana, sa va en faire rire plus d'un mais tokio hotel sa s'ecoute, certain marylin manson, et plein d'autre truc qui passe a la radio et plkus principalement sur skyrock.

Le genre de soirée agreable c avec les potes autour d'une table a bien manger sans oublier de bien boire faire la fete sans parler des problemes quotidiens lol!
http://jokostowm.miniville.fr/ind
the killeuse

the killeuse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:33

et toi jack?
Thomas .
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:57

Moi je m'appelle Franck j'habite en Moselle avec ma mere et au Luxembourg avec mon pere à Esh sur Alzette , j'ai 14 ans , en 4 ème , j'ai redoubler ! voilà a+
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:06

Moi j'ai la flemme de me présenter^^

jle ferais quand j'aurais plus de tps cet apres midi pe etre
major john

major john

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

moi c benoit plus connu sous le nom de MJ (major john) jabite dans l eure et loire .vis avec mon frere (jack) et mes parent
Davy Jones

Davy Jones

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:59

Courte presentation lol!
http://jokostowm.miniville.fr/ind
major john

major john

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

si tu veux mieu me connaitre:le_ogameur_du_28@hotmail.fr c mon MSN
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:51

Je m'appelle Seb,j'ai 16 ans et je suis en seconde ds le 28 jaime Ogame bien sur,faire de l'accordéon,et j'aime la musique en général ( pas trop le rap )

ba voilà koi je sais pas koi mettre dautre,si vs avez des kestions hésiter pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Présentation des membres
Page 1 sur 1