alliance-PdC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance-PdC

alliance Pirates des Caraibes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow17

Jack Sparrow17

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

Voilà présenter vs dites ce que vous voulez a votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-pdc.forumgaming.fr
aurel

aurel

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Alors je m'appelle aurélien j'ai 18ans j'habite en Savoie.
Je suis en terminale L. Je suis fan de la série age of empire. j'adore lire.
Je joue beaucoup en ligne sur ogame et tranvian (même style que ogame mais pendant l'antiquité).
Voila bah koi dire de plus hésitez pas à poser des questions et j'y répondrais

C'est vrai latige qu'une bonne fête ça passe crème surtout les pâtes au gruyère vers 4h du mat.

Sinon niveau musique je suis plus métal ( korn que j'ai vu en concert, likin park, nightwish), punk (blink 182, sum 41, offspring), rock ( greenday)

Dernière édition par aurel le Dim 9 Mar - 0:31, édité 1 fois
the killeuse

the killeuse

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:18

ben moi c'est audrey 14 ans jhabite en blgique et je suis en troisieme belge donc je pense que comme c'est inverser en france je suis en quatrieme francaise et moi jadore lire et jouer auxjeux video sans oublier la tv mon actrice preferee c'est mariska hargitay et ma chanteuse preferree c'est kenza ( pour le momen )
Davy Jones

Davy Jones

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:21