Sujet: Jeux Sam 2 Fév - 17:43
Faites une phrase avec votre date de naissance
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai kidnappé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai fusillé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance ?
1:un playmobil 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un babouin 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom ?
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: pour financer mes implants mamaires G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: en chantant Titou le Lapinou Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
MOi sa fait : j'ai couché avec bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour sa !! Et vous sa fait quoi ???
Davy Jones
Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
Sujet: Re: Jeux Sam 2 Fév - 18:40
Jack Sparrow17 a écrit:
Faites une phrase avec votre date de naissance
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: J'ai couché avec mario Fevrier: J'ai lavé ma voiture Mars: J'ai kidnappé pampam Avril: J'ai embrassé ma femme Mai: J'ai leché son derriere Juin: J'ai mis le feu à sa fo.fou.. Juillet: J'ai épousé sa copine Août: J'ai découpé un jambon Septembre: J'ai mis mon doigt dans le nutella Octobre: J'ai fabriqué un avion Novembre: J'ai fusillé un mec Décembre: J'ai promené mon chat
Votre jour de naissance ? jeudi
1:un playmobil oui 2: une petite fleur des champs coqulicot 3: un cul de jatte mario 4: Dorothée bioman 5: un poisson rouge neo 6: un morceau d'emmental bon 7: un bisounours rose 8: Hamtaro ? 9: Paris Hilton cochonne 10: une crotte de chien beurk 11: une foufoune jadore 12: les nibards de Loana pareil 13: une couille du yeti grosse 14: le vibromasseur de Segolene Royal veut pas voir 15: un anus artificiel ? 16: Bree Van De Kamp coincée 17: Bob l'éponge drole 18: Philippe Bouvard c qui sa ? 19: Georges Bush fils de pute 20: un babouin mechant 21: une huitre d'arcachon miam 22: mon coiffeur c moi 23: Lorie cochonne 24: un ravioli au fromage miam 25: un castor obèse impossible 26: Nicolas Sarkozy gros con 27: un freesbee rose fluo joli 28: un bouchon de champagne ok 29: un cochon d'inde petit 30: un toaster ok 31: un poil pubien ?
La première lettre de votre prénom ? F
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: pour financer mes implants mamaires G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: en chantant Titou le Lapinou Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
MOi sa fait : j'ai couché avec bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour sa !! Et vous sa fait quoi ???
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Sam 2 Fév - 18:45
Euh... pk ta copié tt le message est pas simplement mis la phrase que sa te donne ??
aurel
Messages : 257 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 35 Localisation : Chambéry 73
Sujet: Re: Jeux Sam 2 Fév - 19:57
j'ai é pousé un toaster et j'ai eu un orgasme!!!
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Sam 2 Fév - 21:01
En fait sa dépend si on le fait avec son pseudo ou avec son vrai prénom
Avec mon pseudo sa donne : J'ai couché avec bob l'éponge dans un but purement lucratif
é avec mon vrai prénom sa donne : j'ai couché avec bob l'éponge et on peut dire que je suis doué pour sa !!
En fait latige,je crois que ta pa bien compris le jeu^^ Il faut que tu regarde le mois ou t né et tu lis le bout de phrase qu'il ya enfacen,tu fait pareil pour le jour ou t né é la première lettre de ton pseudo ( ou de ton prénom si tu veut )
Davy Jones
Messages : 443 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 41 Localisation : 45 loiret
Sujet: Re: Jeux Dim 3 Fév - 0:45
En faite oui j'avais pas compris le jeu et honnetement je sais pas si c parce que c la fin de journée mais je comprend toujours pas
Davy Jones
Sujet: Re: Jeux Dim 3 Fév - 0:50
SA Y EST J'AI COMPRIS mdr
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Dim 3 Fév - 0:52
c bon ?? You are a winner
Davy Jones
Sujet: Re: Jeux Dim 3 Fév - 0:54
Moi sa fait J'ai lavé un castor obèse et je me suis bien marré avec mon pseudo et avec mon prenom sa fait J'ai lavé un castor obèse pour financer mes implants mamaires ! pas mal ton jeu
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Dim 3 Fév - 0:56
wé jtrouve sa marrant,jlé piqué a une autre alliance !
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: Jeux Mer 6 Fév - 21:49
moi sa donne : J'ai mis mon doigt dans Bob l'éponge et j'ai eu un orgasme avec mon prenom et : J'ai mis mon doigt dans Bob l'éponge pour un biscuit à la fraise avec mon pseudo
il est trop fort ton jeu jack
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Mer 6 Fév - 21:50
c vrai ke c pas mal celui ka inventé sa !!
Davy Jones
Sujet: Re: Jeux Mer 6 Fév - 21:51
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Dim 10 Fév - 17:39
moi sa donne j'ai laver nicolas sarkozy et je me suis bien marrer
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Dim 10 Fév - 18:07
mdr elle est trop bien ta frase !!!
the killeuse
Messages : 405 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : charleroi belgique
Sujet: Re: Jeux Ven 7 Mar - 16:57
jai adorer la phrase declaireur ca me permet de mon foutre de sa gu**** c'est pour son prenom j'ai coucher avec lorie car je suis quelqun de gentil et avec son pseudo j'ai coucher avec lorie car on me l'avait gentiment demandé
ps je le sais car c'est mon beau frere
Jack Sparrow17
Sujet: Re: Jeux Ven 7 Mar - 20:48
ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux
Jeux
Page 1 sur 1